Avançar para o conteúdo principal

Obrigado Jorge




J'ai rencontré un garçon sur msn beau à mourir.
Je n'ai pas peur de l 'écrire, un garçon très particulier et dans une situation très délicate .
Je pensais que, si une
personne souffrait d'un accident, comme c'est le cas de ce jeune homme,
Qu´ils n'avaient plus de problèmes, qu´ après une telle tragédie que la vie la routine changerais, c´ est peut-être la raison pour laquelle notres indifférence en vérs ces hommes et ces femmes, (je dis?)
Mais non, nous connaissons la vérité, malheureusement, il ya ceux qui profite de la faiblesse de la situation ...
Enfin, c´est pas nous qui tirons les leçons de vie (avec nos vies réelles normale)

Mais ces hommes et ces femmes qui continuent même avec leurs handicap, avec tout ce qu'ils faisaient, nous regardent et nous disent que la vie continue.
J'étais mal dans ma peau, encore une fois l´ êtres humains ne sais pás donner les vrais valeur de l avie.

Je me sens tellement impuissante, si misérable, ce n'est pas lui le chiffon de la Société c´est moi.
A côté de lui, je ne suis rien, il est beaucoup plus fort que moi, c´est pouquoi je lui ait consacré cette chanson de Lara Fabian, a un jeune courageux, que j´ai chanté et enregistré hier.

Pour lui donner plus de force et montrer qu'il ya encore de bonnes personnes qui se souviennent de lui.
j´ai appris encore une fois.

Merci Jorge ...*****








Conheci um rapaz no msn lindo de morrer.

Não tenho medo de o escrever, um rapaz muito especial e numa situação muito delicada...
Pensava eu, que quando uma pessoa sofria de um acidente, como é o caso com este jovem,
que não se tinha mais problemas, que depois de um tal drama que a vida a rotina nos poupava, se calhar por isso a indiferença de nos os perfeitos em relação a estes homens e mulheres, (digo eu?? )
Mas não, não é bem assim, infelizmente, há quem tira proveito da fraqueza da situação...
Enfim não somos nos que tiramos lições da vida ( com nossa vida dita normal )
Mas sim estes homens e mulheres que mesmo assim com essa deficiência, com tudo que estavam habituados a fazer, olham para nos e dizem, que a vida continua.
Senti-me mal na minha pele, pois sim o ser humano mais uma vez não sabe dar o devido valor.
Sinto-me tão impotente, tão miserável, não é ele o trapo da sociedade sou eu.
Eu ao lado dele não sou mesmo nada, ele é muito mais forte do que eu, disso não tenho duvidas.
por isso dedico a musica a ele, a um jovem corajoso, cantei ontem e gravei na mesma noite.
Para lhe dar mais forças e para mostrar que ainda há boa gente que se lembra dele.
Mais uma vez aprendi

Obrigado Jorge...*****

Comentários

Magneto disse…
Ohh mon lapin, c'est adorable... Tu m'as fait pleurer.
Tu es vraiment quelqu'un de bien tu sais... Une perle rare.
J'ai l'impression qu'en très peu de temps, à travers nos quelques discussions, tu as réussi à me cerner, à me comprendre, alors que la plupart de mes amis, n'ont même pas effleurés la complexité de qui je suis.

En ce qui concerne ta chanson, ça m'a vachement ému. Je trouve que tu chantes plutôt bien, en tout cas 100 fois mieux que moi ! Tu es vraiment un mec génial, plein de suprises... Ton copain a bien de la chance.

Je pense fort à toi.
A très bientôt.
Gros Bisous

Jorge
cj disse…
Muitas vezes ou a maioria das vezes pensamos que temos problemas. Visto este caso os meus não existem, são pura fantasia, são tempestades num copo de água.

Fazem bem estas mensagens, acorda-nos para a vida.
Ruy disse…
obrigado ZÉ por estar do meu lado e apoiar os meus pensamentos e as minhas ideias és um anjo adoro-te ;)
Pois nem toda a gente tem sorte de ter uma mãe como o Ricardo...
Abdicar de tudo para estar ao lado do filho...
Enfim em falar nele ele esta a recuperar muito mas muito devagar a 100% nunca ha de ficar so Deus é que sabe, so Deus.

Mensagens populares deste blogue

Produit à la chaîne

Je n'oublierais jamais cette phrase:  "Je me suis construit de l'intérieur et non pas le contraire."  De nos jours c'est exactement cela qui se realise. Comme des poupées vous vous produisez à la chaine et vous vous ressemblez tous et completement vide dedans. 

Drogas...Vamos fumar um Paiva??

Pensei muito antes de fazer este post, que fique bem claro não estou a favor, nem sou traficante nem se quer fumo. È triste realidade mas começa assim por esta simples folha inofensiva uma planta, mas tóxica e dizem eles que lhes relaxa e põe bem dispostos?? A nossa sociedade juvenil esta mesmo a beira do colapso. Jovens a partir dos 16, 17 anos que fumam estes tabacos, que lhe altera o humor num piscar de olhos, passa de 1 por semana par 30 cigarros em 9 horas ?? Muito charros em pouco tempo...Ao falar nisso parece que me falam num evento fora do comum que se fosse uma experiência do outro mundo, mas para quanto tempo, 1 horita de duração querem mais e mais para ficar nesse mundo?? O que quero demonstrar aqui é o quanto é fácil, o quanto esta substancia esta a mão, que até eu convivo com ela tão facilmente, este jovem não se importou que lhe tirasse fotos. Mais explicou passo a passo o processo para o fazer. Os olhos dele brilhavam, e ele explicava com vontade demonstrava o quanto e

La crevasse

  16 ans déjàs nous sépare du jour ou tu as fermé les yeux et plus de 20 ans du petit garçon en souffrance.  Il pleure de ne pas avoir été accepté par le pilier familial, la froideur, la cruauté, la mort qu'il vus dans tes yeux.  L'éffroi qu'il sentit à ce moment, il comprit de suite qu'il n'était plus rien pour toi.  Ce petit gars qui a dû devenir un homme cultive encore le mépris que tu lui a infligé, continue encore avec ce sentiment de châtiment d'être une mauvaise personne.  Je revois ce petit gaillard les yeux mouillé.  Encore aujourd'hui il vient me voir me disant d'une petite voix douce, me chuchote à l'oreille continue ton combat.  Après tant de temps il a compris qu'il vaux mieux vivre dans l'amour et l'harmonie, que dans la haine et le tourmant.  Grâce à ce cyclone dans sa vie je te remercie, oui, je te remercie de m'avoir ouvert les yeux de pas être comme toi.